Placomusophilie et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placomusophilie et collection

Forum de collectionneurs de plaques de muselets de champagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bourse LPV à Toulon le 14/01/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Capselan78
V.I.P.
V.I.P.
Capselan78


Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 29/10/2006

Bourse LPV à Toulon le 14/01/07 Empty
MessageSujet: Bourse LPV à Toulon le 14/01/07   Bourse LPV à Toulon le 14/01/07 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

Bonjour,

Je vous transmet un message que j'ai reçu de Jean-Pierre Damour Président de La Placomusophilie Varoise:
------------------------------------------------------------------------------------
La Bourse échange du mois de Janvier organisée les précédentes années par Michel RIVERE au Pont du Las à Toulon, le sera dorénavant par L.P.V.
Le dimanche 14 aura donc lieu une Journée d'échange à la Salle CAPRA , rue Roger GIRAUD à Toulon ( Quartier St Jean du Var ) de 9 heures à 18 heures.
Si vous étés de passage sur la région, n'hésitez pas à venir nous rendre visite ! Vous serez les bienvenus.
Ci-joint l'affiche de la manifestation.
Cordiales salutations.

Jean-Pierre DAMOUR
Président de " La Placomusophilie Varoise"
-------------------------------------------------------------------------------------
N'ayant pu insérer l'affichette, le lien pour insérer demande un mot de passe et de s'enregistrer sur un site !!!!, vous trouverez cette affichette sur mon site Capselan78 dans la rubrique SORTIES.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/capselan78
 
Bourse LPV à Toulon le 14/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse d'echanges
» bourse d'echange dans le var (83) ,le 13 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placomusophilie et collection :: AGENDA DES BOURSES :: A vos agendas ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser