Placomusophilie et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placomusophilie et collection

Forum de collectionneurs de plaques de muselets de champagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 77
Localisation : Ancenis - Pays de la Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site Empty
MessageSujet: Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site   Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:39

Bonjour à tous les collectionneurs,

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, ma collection représente plus de 4 750 plaques. Like a Star @ heaven

Uniquement constituée de muselets de champagne : plaques anciennes, modernes et bien entendu, mise à jour par les nombreuses nouveautés, qui fait de la placomusophilie une passion qui me prend énormément de temps.

Heureusement, les échanges réalisés avec les membres de l'Association des placomusophiles de l'Ouest, dont je suis adhérent, avec mes amis collectionneurs français et étrangers m'ont permis de trouver des pièces que je recherchais et je suis ouvert à toute proposition d'échange ...

Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site Animmailhd6

http://placo44.canalblog.com
Courriel : jeanclaudemuret@aol.com

Je vis à Ancenis entre Nantes et Angers et je suis prêt à aider tous les collectionneurs partageant ma passion de la placomusophilie.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://placo44.canalblog.com
gportes
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site Empty
MessageSujet: Heure du forum   Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:10

Bonjour Jean-claude,

L'heure indiquée dans le forum est en retard d'une heure par rapport à l'heure française. C'est peut-être voulu pour l'international?

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Muret - Placomusophile et administrateur du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Jean-Claude MURET
» Eddy Kellens - Bonjour la France
» mon site placomusophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placomusophilie et collection :: BIENVENUE :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser