Placomusophilie et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placomusophilie et collection

Forum de collectionneurs de plaques de muselets de champagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouveaute dois t'on acheter plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
devlaminck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

une nouveaute dois t'on acheter plus ? Empty
MessageSujet: une nouveaute dois t'on acheter plus ?   une nouveaute dois t'on acheter plus ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:11

bonjour

nous venons d'acheter mon mari et moi quelques (3) bouteilles d'une cuvée de prestige la bouteille est fermée par un muselet avec une jolie incrustation en veritable cristal de swarovski (certificat a l'appui) nous avons vu sur ebay une capsule presque identique s'echanger plus de 100 euros. ma question est compte tenu que la série n'est que de 1000 bouteilles doit on en acheter quelques unes en plus ? et revendre ou echanger les precieuses capsules .
sachant que le breuvage est par ailleurs delicieux .
merci de nous repondre et si certains sont interresses je donnerai l'adresse (apres avoir recommande bien sur si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouveaute dois t'on acheter plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acheter le guide Lambert 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placomusophilie et collection :: DOSSIERS A THEME :: Identifications & estimations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser